Travaux de voirie

Publié le28 octobre 2015 » 1088 Views»

Route de chambray

Les travaux de rénovation débuteront le 2 novembre, et se diviseront en deux lots : voirie et réseaux pour un coût de 1 120 000 €, et espaces verts pour 45 400 €. Jusqu’aux vacances de Noël, les travaux auront lieu sur le secteur allant du boulevard Jean-Jaurès à la rue du Noyer-de-la-Place, et continueront vers la rue de Glatigny à partir du 4 janvier 2016 (pour une durée prévisionnelle de 3 mois).

Avenue de l’Ardèche (circulation alternée)

La ville a entamé des travaux de voirie depuis quelques jours pour installer un plateau surélevé dans le but de ralentir et sécuriser la circulation. Profitant des vacances scolaires pour ne pas gêner la circulation des autocars entre la gare routière et le lycée Dumézil, la municipalité poursuit ainsi son engagement pour la sécurité, notamment routière. à terme, la zone entourant le ralentisseur sera limitée à 30 km/h.

Rue de Mai jusqu’à la rue du point-du-jour

Des travaux de mise en conformité du ruisseau ont débuté et devraient se poursuivre encore deux semaines. Afin d’éviter la gêne aux alentours de la cour d’école, ils ont également lieu pendant les vacances de Toussaint. Les travaux consistent au remplacement de canalisations, et à une séparation du ruisseau du réseau d’eau pluviale. Ils se déploieront rue du Vieux-Château et rue Saint-Lazare.

Partager cet article

Laisser un commentaire