Vernon ville citoyenne

Publié le8 juin 2020 » 547 Views»

Tribune de Vernon Direct – N°120

Le saviez vous? Le centre de vaccination situé à la place de l’ancien collège César Lemaître se trouve obligé de donner des rendez vous dans des délais assez longs, 1 mois, pour pouvoir procéder à la vaccination des Vernonnais qui peuvent y prétendre.

Nous ne sommes pas épargnés par le manque de doses et les délais hors normes malgré ce qui peut être dit. Comme quoi, Vernon n’est pas aussi privilégiée contrairement à ce que certains ont pris l’habitude de nous faire croire. En sera t-il de même pour notre centre de vaccination?

Nous ne pouvons que constater la pénurie, qu’elle soit dans les grands centres de vaccination des grandes villes prévus à cet effet comme dans les pharmacies qui n’ont été approvisionnées que de quelques doses de vaccins, une vingtaine, pour subvenir à la demande accrue.

Nous sommes désolés que depuis le début de cette crise l’évolution ne soit que trop lente pour faire face à cette situation qui devient dramatique.

Nous espérons que la vaccination permettra un retour progressif à la vie normale et que toutes les personnes qui n’ont pas eu d’autres choix que de stopper leur activité pourront reprendre rapidement.

Enfin, nous remercions toutes les personnes mobilisées qui œuvrent pour le bon déroulement des évènements mais également tous les Vernonnais qui respectent depuis maintenant plus d’un an les continuels changements organisationnels. Tenez bon!

Gabriel Sino
Bérénice Lipiec
Vernon Ville Citoyenne

Partager cet article

Laisser un commentaire