Appel à projets|10 000 € pour créer votre événement !

Publié le8 février 2022 » 593 Views»

 

Le grand appel à projets lancé par la municipalité pour doter Vernon d’un nouvel événement, créé par et pour ses habitants, se clôturera le 21 février à minuit. Les candidats sont donc appelés à déposer leur dossier avant cette date.

Foire de Vernon, Fête de la Bière, Destination Vernon… Chez nous, l’agenda est chargé ! Pourtant, il reste toujours de la place pour l’innovation. Cette fois, celle-ci émanera des Vernonnais eux-mêmes. « Certains habitants ont de belles idées d’événements sportifs, culturels ou de mini-festivals. Avec l’aide du service événementiel et la subvention de 10 000 €, ils pourront en réaliser une en 2022 ! », souligne le maire. « Nous avons déjà reçu plusieurs belles candidatures, mais nous souhaitons qu’un maximum de Vernonnais se lancent. Cette ville, à laquelle nous redonnons de l’éclat depuis 2014, doit aujourd’hui apparaître comme un terrain de jeu pour les porteurs de projets. » Pour participer, les conditions sont simples : l’événement devra se dérouler entre le 1er mai et le 30 septembre prochains et durer au maximum 3 jours. Les lieux privilégiés sont l’esplanade J.-C. Asphe, les Tourelles et le nouveau parc naturel urbain de la Fonderie. Le vainqueur sera désigné par un jury composé d’élus. Et que le meilleur gagne !

Partager cet article

Laisser un commentaire