Commerces : Candy’shop, une boutique au goût de l’enfance

Publié le11 janvier 2018 » 1138 Views»
La nouvelle boutique fleure bon la gourmandise et la nostalgie.

La nouvelle boutique fleure bon la gourmandise et la nostalgie.

Hervé et Jean-Marc sont tous les deux particulièrement gourmands, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’ouvrir une boutique de bonbons. « A force de sentir uniquement des odeurs de bonbons, j’espère que je vais en être dégoûté » confie Hervé avec humour. La boutique a une devanture qui semble un peu d’un autre temps, en rappelant les années 50 du siècle précédent, mais elle est en phase avec le lieu.

Un endroit où l’on trouve tous les bonbons génériques Haribo, mais aussi, et c’est ce qui fait plonger les clients dans l’enfance, tous les bonbons d’antan ou presque. On y croise des bâtons de réglisse, des bêtises de Cambrai, des nougats, des nougats chinois, des pralines rouges, des souris en caramel, des sucettes foraines, des personnages Pez et leur recharges, des boules coco, des roudoudous… de quoi satisfaire les gourmands et gourmandes de toutes les générations.

Le magasin propose en plus les gâteaux en bonbon, un régal tant pour les yeux que pour le palais. Les prix restent à la portée de toutes les bourses.
+  D’INFOS : 29, rue d’Albufera, ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h et le dimanche de 9h30 à 13h.
Tél. : 06 42 44 67 30

Partager cet article

Laisser un commentaire