Foire de Vernon 2017 : Une réussite exceptionnelle !

Publié le13 juin 2017 » 1092 Views»
Tout le week-end, les enfants étaient à l'honneur avec le Carnaval des écoles, les animations médiévales, les manèges et attractions gratuits.

Tout le week-end, les enfants étaient à l’honneur avec le Carnaval des écoles, les animations médiévales, les manèges et attractions gratuits.

Cela faisait bien longtemps que la ville avait connu un tel engouement pour un événement ! Le centre-ville noir de monde et des stands qui ne désemplissaient pas, c’est ce qui résume parfaitement ce week-end de la Pentecôte, avec la première édition de la Foire de Vernon.
Visiteurs, exposants, commerçants et organisateurs sont tous plus que ravis du succès de cette nouvelle organisation. Une chose est sûre : cette Foire marque un tournant dans la politique événementielle de la ville qui, depuis trois ans, met tout en œuvre afin de donner de l’ampleur aux manifestations vernonnaises. Avec 20 000 visiteurs cette année, c’est un pari réussi !  #FDV

Voir l’album photo sur la page Facebook !

Qu’en avez-vous pensé ?

AmandineAmandine

21 ans
Employée « Aux Ducs de Normandie » (Vernon)

La Foire de Vernon fonctionne bien cette année, il me semble qu’elle a plus de succès que l’année dernière. Avec notre stand à l’extérieur, les gens sont contents parce qu’ils peuvent passer et se servir pour repartir directement en balade, mais ils ont aussi la possibilité de s’installer dehors. C’est plus convivial, nous pouvons discuter avec les visiteurs qui sont moins agacés parce que l’événement a pris un nouveau tournant. Ils s’amusent plus et sont plus détendus.

Bryan Foire de VernonBryan

25 ans
Visiteur (Dusignol)

Je ne connaissais pas la Foire de Vernon et c’est satisfaisant. Avec les nombreux stands et les médiévales, il y en a pour tout le monde. L’espace derrière la mairie est vraiment cool. C’est un univers à part et je pense que c’est une bonne idée de faire ça. Je suis venu avec mes amis. Nous avons été au stand Allemand, c’était sympathique et ils sont accueillants. La Foire de Vernon est une super occasion de passer un bon moment entre amis !

Sandrine 41 ans Commerçante "Rebecca Lingerie" (Vernon)Sandrine

41 ans
Commerçante « Rebecca Lingerie » (Vernon)

La nouvelle version de la foire est différente, elle est beaucoup plus animée. Elle met les enfants au cœur de l’événement, ce qui crée un contexte plus familial et détendu. Malheureusement la météo n’a pas été particulièrement clémente au début mais en règle générale, il y a quand même pas mal de monde en ville.

BriceBrice

39 ans
Visiteur (Argenteuil)

Je suis venu ici avec mes enfants et ma famille. Les petits sont très heureux de voir les animaux dans la ferme en plein centre-ville. Ils ont pu jouer avec les chevaliers aux médiévales, le concept est très sympa et intéressant ! Avec ma femme, nous sommes satisfaits de cette sortie parce que nous passons un très bon moment tous ensemble.

Partager cet article

Laisser un commentaire