Le Club des Commerçants| 29 novembre : Nocturne des commerçants

Publié le26 novembre 2019 » 702 Views»

Le Club des Commerçants profite de la soirée de lancement des illuminations du vendredi 29 novembre pour prolonger les festivités ! Plus de 45 commerces resteront ouverts jusqu’à 21h pour vous proposer des idées cadeaux et tout ce dont vous avez besoin pour des fêtes réussies.

Le Club des Commerçants profite de la soirée de lancement des illuminations du vendredi 29 novembre pour prolonger les festivités ! Plus de 45 commerces resteront ouverts jusqu’à 21h pour vous proposer des idées cadeaux et tout ce dont vous avez besoin pour des fêtes réussies. 

Ce vendredi-là, c’est aussi le jour du Black Friday avec des offres exceptionnelles chez vos commerçants de Vernon !

A partir de 16h45 prenez une bouffé d’énergie avec la troupe So Dance et ses 15 lutins de Noël ! Dès 19h15 et jusqu’à 20h45 c’est la féerie des Amalyses lumineuses qui envahira les rues du centre-ville. Mais ce n’est pas fini… Les commerçants vous ont réservé une énorme surprise cette année : un Grand Jeu de Noël qui vous fera gagner une voiture, un voyage, un vélo électrique, un iPad ou une trottinette électrique !

Pour jouer : munissez-vous du plateau de jeu auprès de nos hôtesses pendant toute la soirée ou chez tous les commerçants adhérents au Club des Commerçants. Vous devrez remplir toutes les cases de votre plateau de jeu avec des vignettes de couleur qui seront distribuées par vos commerçants en fonction de la rue dans laquelle vous faites vos achats. Une fois le plateau complet, déposez le dans l’urne située à Monoprix ou sur la patinoire à partir du 18 décembre et laissez faire la magie de Noël.

Pré-tirage au sort de 100 bulletins le 28 décembre à 18h devant la patinoire, puis tirage au sort des gagnants à la concession Gueudet Renault Vernon le 9 janvier à 19h. Vous pouvez, bien-sûr, remplir autant de plateaux de jeu que vous le souhaitez pour multiplier vos chances de gagner !

Les enfants auront aussi leur Jeu de Noël. Ils devront retrouver des noms de personnages de Disney grâce aux peintures sur les vitrines des commerçants pour tenter de gagner 1 séjour pour 4 personnes dans le fameux parc Disneyland Paris. Plateaux de jeu également disponibles chez les commerçants participants.

Partager cet article

Laisser un commentaire