Salon du Shopping| A la découverte des créateurs locaux

Publié le28 janvier 2020 » 663 Views»

Le week-end du 8 et 9 février, l’association Au Plaisir du Shopping organise son 3e salon à Vernon (Espace Philippe-Auguste). Une soixantaine de créateurs et artisans locaux y exposeront leurs produits.

Le week-end du 8 et 9 février, l’association Au Plaisir du Shopping organise son 3e salon à Vernon (Espace Philippe-Auguste). Une soixantaine de créateurs et artisans locaux y exposeront leurs produits.

Créée en 2018, l’association vernonnaise Au Plaisir du Shopping a vite grandi. « Son but est d’organiser des salons avec des exposants qui viennent de l’Eure et des départements proches », déclare Fabien Gouysse, un des organisateurs, « il y a surtout des professionnels qui n’ont pas de boutique, comme des autoentrepreneurs ». Apiculteurs, fabricants de bougies, ostéopathes ou couturiers, ils sont nombreux à avoir été attirés par le prix modique du stand et les nombreux événements organisés lors du salon. « Pour nous, c’est une façon de promouvoir la création française à Vernon ! », se réjouit M. Gouysse qui espère accueillir 2000 visiteurs.

programme salon du shopping

Partager cet article

Laisser un commentaire