Un beau succès pour « No car, rue Carnot » !

Publié le13 septembre 2017 » 41 Views»

Les dimanches d’août ont été ensoleillés cet été à Vernon, ce qui a permis à l’événement « No car, rue Carnot » de rencontrer un beau succès. Les commerçants mis à contribution ont tous joué le jeu et ont fait de cette première édition une véritable réussite. L’initiative a attiré beaucoup de Vernonnais, mais aussi de nombreux touristes, heureux de pouvoir profiter de cette ruelle débarrassée des voitures, laissant place aux piétons et à la tranquillité.

Les dimanches d’août ont été ensoleillés cet été à Vernon, ce qui a permis à l’événement « No car, rue Carnot » de rencontrer un beau succès. Les commerçants mis à contribution ont tous joué le jeu et ont fait de cette première édition une véritable réussite.

En effet, « No car, rue Carnot » était l’occasion de découvrir la rue transformée en terrasse géante pour boire un verre et manger un morceau en musique.

L’objectif de la municipalité était de mettre en valeur et de redynamiser cet endroit. Pari réussi à en croire les passants qui ne tarissaient pas d’éloges, comme Nathalie qui écrit au sujet de la piétonisation « très belle initiative ! »

Et quand on demande s’il faudrait recommencer, « bien sûr qu’il faut reconduire cette initiative… Pour la joie des Vernonnais et des touristes » explique Anne-Marie, « pour Noël avec du vin chaud ! » ajoute Heïdi, qui ne croyait pas si bien dire, puisque l’événement aura de nouveau lieu les dimanches du mois de décembre !

Partager cet article

Laisser un commentaire