Un café bien chat-l’heureux !

Publié le8 septembre 2020 » 167 Views»
Virginie et Tom ont embauché une salariée et deux jobs étudiants.

Virginie et Tom ont embauché une salariée et deux jobs étudiants.

Virginie Ametller et son fils Tom ouvriront le premier bar à chats de Vernon en octobre prochain au 54 rue d’Albuféra. Un lieu original qui se veut engagé : boissons bio, lieu d’exposition pour les artistes locaux… et, bien sûr, des chats à adopter !

En reprenant les locaux de l’ancien restaurant Happy Day, Virginie et Tom ont vu les choses en grand. Cette friche commerciale de 200 m² cèdera bientôt la place au Cookie Cat Café et ses 8 pensionnaires ! « Le bar à chats est un concept japonais qui permet de passer un moment de détente avec des animaux », détaille Mme Ametller, « notre salon de thé aura une décoration claire et des sofas, une ambiance vraiment zen ». Partout, des jeux pour les animaux : roues à chats ou ponts suspendus. « Ici on sera chez eux, tout est fait pour leur bien-être », prévient la responsable, « nous sommes famille d’accueil, les chats seront disponibles à l’adoption ».

De quoi passer du temps avec son futur compagnon avant de se décider. « Sur les murs, nous exposerons des artistes locaux pour leur donner un coup de pouce », ajoute Virginie, « en effet, nous voulons participer à la bonne dynamique du centre-ville ! ».

Partager cet article

Laisser un commentaire