Un food-truck antillais pour Destination Vernon

Publié le12 juillet 2022 » 160 Views»

En Ville Food Truck Antillais Perald Massena

Plus besoin d’aller sous le soleil des tropiques pour déguster de délicieux plats antillais ! le nouveau food-truck de Perald Massena sera présent lors de Destination Vernon tout l’été pour faire découvrir une cuisine méconnue.

« La plomberie, c’est fini ! » Perald Massena vient de troquer son habit de plombier-chauffagiste pour celui de cuisinier. Un virage pas si serré que ça. « Ma mère avait un restaurant. Elle nous a appris à cuisiner dès que nous étions tout petits, je fais ça depuis toujours », explique celui qui vit à Vernon depuis quatre ans. « La cuisine est une passion, alors j’ai entamé le processus pour avoir mon food-truck il y a deux ans. » Le quadragénaire a récemment acquis son outil de travail et a démarré son activité à Houlbec-Cocherel.

Bananes braisées, pikliz (condiment haïtien), pâté kodé (chausson), tasso (ragoût) ou accras sortiront de son camion violet tout l’été en bords de Seine. « Ça fait plus de dix ans que je cuisine à la maison, et maintenant je vais pouvoir faire plaisir aux gens. J’aimerais bien cuisiner pour le maire, pour monsieur Lecornu, pour le Président, pour Paul Pogba et pour Anaïs Baydemir », sourit-il.

Infos : 06 65 30 78 42.

Partager cet article

Laisser un commentaire