Vélo, rando, abdos| Profitez des équipements sportifs de plein air !

Publié le11 mai 2020 » 225 Views»

Vélo, rando, abdos Profitez des équipements sportifs de plein air !

Fini de courir en boucle autour de votre maison pendant une heure. A partir du 11 mai, les Vernonnais peuvent reprendre une activité physique sans limite de temps et à plus d’un kilomètre de leur domicile. Cependant, deux interdits demeurent : les sports collectifs et la pratique en intérieur. Mais pour ceux qui ont besoin de se défouler, il y a plein d’alternatives : course à pied, vélo, randonnée ou bien fitness en extérieur.

Profitez donc de cette période pour utiliser les équipements sportifs de plein air. Trois parcours de musculation vous attendent : aux Valmeux, aux Boutardes et sur les berges de Seine. Ils sont complétés par un parcours dédié aux exercices de cardio en forêt de Bizy : le Parcours du Cœur. Vous pouvez également taper quelques balles dans un des 7 city-stades de la ville mais, attention, vous ne devez pas être plus de 10 personnes ! Et pour admirer la nature, n’oubliez pas la Seine à Vélo, piste flambant neuve pour bicyclettes, rollers, instruments de glisse urbaine ou paires de chaussures.

Gymnases et stade fermés

Pour le moment l’ensemble des gymnases, salles de sport, la piscine, ainsi que le stade de Vernonnet demeurent fermés. Les clubs de sport où la pratique est collective ont dû interrompre leurs activités. Pour ceux dont la pratique est individuelle, n’hésitez pas à contacter les présidents de clubs pour connaître leurs modalités d’ouverture.

Partager cet article

Laisser un commentaire