Vernon Scintille| Le 29 novembre, tous place de Gaulle !

Publié le26 novembre 2019 » 62 Views»
Chaque année, le lancement des illuminations est un grand rendez-vous pour les Vernonnais.

Chaque année, le lancement des illuminations est un grand rendez-vous pour les Vernonnais.

Les fêtes de fin d’année approchent, et Vernon Scintille revient. Le programme d’événements du mois de décembre sera inauguré vendredi 29 novembre à partir de 16h30 place de Gaulle. Ne manquez pas la mise en lumière de la ville et bien d’autres surprises.

programme vernon scintilleC’est un rituel bien en place qui, pourtant, emplit toujours d’étoiles les yeux des enfants. Cette année, il se répétera à 18h pile, lorsque le maire de Vernon appuiera sur le bouton allumant l’intégralité des décorations lumineuses de la ville constituées de LED basse-consommation. La magie de Noël sera enfin palpable, du bout des doigts, grâce au programme de Vernon Scintille, inauguré ce jour-là. Un début en fanfare, ou plutôt en trio, puisqu’il sera suivi d’une interprétation de chants traditionnels de Noël au pied du beau sapin, roi des forêts.

La neige sera-t-elle au rendez-vous ? Si tel est le cas, vous pourrez vous réchauffer avec le chocolat et vin chauds distribués gratuitement par la mairie. Les plus gourmands pourront apprécier également les mandarines, les chocolats et la barbe-à-papa préparés pour eux. Pour se reposer et découvrir emmitouflé les guirlandes lumineuses du cœur de ville, rien de mieux qu’une balade dans le petit train touristique. Les plus précautionneux pourront également commencer leurs achats de Noël auprès des commerçants qui organisent toute une série d’événements ce soir-là.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire