Vernonnet Bouge

Publié le19 mars 2019 » 365 Views»
Les habitants de Vernonnet n’auront bientôt plus à traverser le pont pour faire les courses.

Les habitants de Vernonnet n’auront bientôt plus à traverser le pont pour faire les courses.

Chose promise, chose dûe. Sous peu, les habitants de Vernonnet seront de nouveau dotés d’un commerce alimentaire de proximité. Le groupe Coccinelle va, en effet, ouvrir une enseigne dans l’ancienne station-service rue Pierre Bonnard, à côté de la boulangerie Bosquet.

Il s’agit de l’achèvement d’un combat de longue haleine pour l’équipe municipale. En effet, depuis 2016, Vernonnet est privé d’un lieu où faires ses courses. C’est à cette date que le Lidl déménage pour Saint-Marcel. Un coup dur, déjà entériné lors du précédent mandat. Pour pallier ce manque, la mairie avait déjà mis en place un marché, les dimanches matins. L’offre est désormais complétée. « C’est une très bonne nouvelle », se réjouit le maire, François Ouzilleau, « cela concrétise notre engagement en faveur de la redynamisation du quartier, entamée avec la rénovation du square Pierre Nicolas, les aménagements du stade, les travaux de voirie et la Seine à Vélo ».

Stratégiquement situé, à l’entrée de la ville, près du parc des Tourelles et sur la route de Gisors et des Andelys, ce supermarché constituera un des pôles économiques de Vernonnet.

Partager cet article

Laisser un commentaire