Des commerces de qualité

Publié le10 décembre 2015 » 1467 Views»

Deux commerces vernonnais viennent de recevoir le prestigieux label « Préférence commerce ». Vernon compte maintenant 18 commerces labellisés. Fer 7 et Etam sont les deux nouveaux de cette liste. « Préférence commerce » est un label national qui valorise la qualité des commerces et permet de leur donner une meilleure visibilité. Denis Thauvin, de la Chambre de commerce et de l’industrie, a remis ces labels en compagnie de Nathalie Lamarre, première adjointe au maire. À Vernon, la ville prend en charge 50% du montant de l’adhésion à la démarche.

Fer 7 16 place De-Gaulle

FER 7_petit

Maïa Herrgoot est, depuis un an, à la tête du magasin Fer 7. Auparavant, elle était salariée de ce magasin, en tant que responsable. Son accueil toujours chaleureux, ses conseils et son sourire ont été mis à l’honneur lors de la remise du label.

Etam 78 rue d’Albufera

ETAM_petit

Sylvie Chevauché est la propriétaire de la boutique Etam et de Carré Blanc, à Vernon et à Mantes. Elle est par ailleurs présidente des Vitrines de Vernon (anciennement UCIAL). Ses points forts sont de privilégier, avec ses collaborateurs l’écoute, le conseil personnalisé et la qualité de l’accueil. À noter que la boutique Carré Blanc est déjà labellisée.

Partager cet article

Laisser un commentaire