Fleurs de Seine double la mise !

Publié le15 juin 2021 » 195 Views»

En Ville Crêperie Fleurs de Seine Nouvelle Formule Travaux Terrases

La crêperie du quai Caméré a profité de la crise sanitaire pour achever sa mue. Désormais ouverte, en extérieur comme en salle, Fleurs de Seine a bien changé. Surface doublée, apéro les pieds dans l’eau et toujours la même qualité dans l’assiette.

« Ce matin j’avais 35 messages sur mon répondeur, le temps de les écouter et j’en avais déjà des nouveaux ! », se réjouit Armelle Guimard, la gérante. Depuis le déconfinement, elle et sa dizaine de salariés font le plein tous les jours. Il faut dire que Fleurs de Seine a vu les choses en grand. « En novembre 2019, nous avons acheté l’ancienne discothèque Quai 37, nos voisins, après d’importants travaux, nous y avons déménagé la crêperie. » Dotée de 400 m², la salle accueille une centaine de couverts, contre 35 auparavant, dans une ambiance chaleureuse et design.

Parmi les principales nouveautés : une partie bar. « Il s’agit d’un coin lounge pour boire un coup en grignotant une planche ». Gageons que l’apéro se fera dehors cet été. Car la crêperie est désormais dotée de deux terrasses : une devant le restaurant, l’autre au bord de la Seine. Une transformation qui s’inscrit parfaitement dans l’aménagement par la mairie de cette portion des berges de Seine.

Partager cet article

Laisser un commentaire