La Givernon Rental Station sur la bonne voie

Publié le29 juin 2021 » 225 Views»

En Ville Givernon Rental Station Jacky Orsolle Location Déménagement

Installé rue Emile Steiner, Jacky Orsolle se prépare à déplacer sa boutique de location de vélos et trottinettes une centaine de mètres plus loin, le long des voies ferrées. Un déménagement pour voir les choses en grand.

E n 2019, Jacky Orsolle ouvrait son magasin de location de vélos et de trottinettes. Deux ans plus tard, le natif de Vernon s’apprête à déménager, pour passer une nouvelle étape. « J’essaye de grandir en ouvrant une deuxième enseigne et en déplaçant la première. Je cherchais un local, j’ai répondu à l’appel à projets de la SNCF et les choses se sont plutôt bien faites », explique-t-il. Prévu pour cette année, ce déménagement ne rimera pas avec dépaysement, puisqu’il s’installera tout près, dans le bâtiment rose attenant au hall de la gare, à côté du lieu de départ des navettes. « Les travaux devraient être lancés dans les mois qui viennent », confie le gérant.

« On est clairement dans une logique de développement. » Son local actuel arrive en effet à saturation et ne permet pas de stocker toute sa flotte, dont plus de 200 vélos : « La surface est plus grande, je pourrai y mettre bien plus de vélos et exercer mon activité de façon un peu plus visible. Avec de la persévérance et de la volonté, on va y arriver ! »

Partager cet article

Laisser un commentaire