La route de Chambray prend forme

Publié le3 février 2016 » 1380 Views»

Chambray2Dans quelques jours, à l’exception des espaces verts et du tapis final, la première tranche de la route de Chambray sera achevée. La seconde, entre la rue du Noyer-de-la-Place et la rue du Moulin est, elle, déjà entamée et sera terminée fin mars.C’est alors que le tapis final sera posé, d’une seule traite pour toute la partie vernonnaise de cette rue commune avec Saint-Marcel.

Grace entre autres au premier tapis de roulement posé avant les fêtes, on perçoit déjà l’aspect hautement qualitatif de cet aménagement, promis depuis dix ans aux riverains et qui voit enfin sa réalisation sous l’impulsion de François Ouzilleau. Le maire se félicite de la progression de ce chantier, mené depuis le début en concertation avec les riverains. « Je n’ai que des retours positifs de leur part et le dialogue instauré avec eux, les entreprises et les services de la ville nous permet de faire des ajustements à la marge si besoin ».

L’élu se félicite par ailleurs « d’avoir pu créer une piste cyclable alors que ce n’était pas évident au départ ». Rendez-vous est pris début avril, pour découvrir avec les habitants la route entièrement terminée.

Partager cet article

Laisser un commentaire