mode |Lionda sort les griffes

Publié le24 septembre 2019 » 1505 Views»
Avec son logo en forme de lion, Lionda souhaite se tailler une place au sein des marques de sportswear.

Avec son logo en forme de lion, Lionda souhaite se tailler une place au sein des marques de sportswear.

L’idée est née il y a environ 10 ans dans l’esprit de Patrick Ngan Nlend, à l’époque où il vivait à Sarcelles. La créativité qui règne dans cette ville de banlieue parisienne l’a bercé. Le terreau d’artistes et de sportifs qui en a émergé a nourri ses rêves. Fort de ses premières expériences dans l’entrepreneuriat, il a eu le déclic en rencontrant son associé Guven Karaagac. Dans la même dynamique, les deux hommes se sont lancés dans l’aventure Lionda avec méthode et enthousiasme.

L’esprit positif et conquérant des deux associés est l’essence même de la marque. Ils n’ont pas choisi le logo par hasard. Le lion représente la force, l’invincibilité. « Quand ça ne va pas, il ne faut pas baisser les bras », affirme Patrick Ngan Nlend. C’est le message que Lionda entend véhiculer aux jeunes générations. Les associés ont souhaité s’appuyer sur la force de frappe d’internet dans un premier temps pour faire connaître la marque, avant d’installer leurs produits auprès d’une sélection de revendeurs.

Sponsoriser des évènements à Vernon

Patrick Ngan Nlend et Guven Karaagac entrevoient l’ouverture future d’une boutique physique comme un aboutissement. Les personnalités avec qui ils sont en pourparlers devraient les aider à faire grandir la notoriété de Lionda. Ils projettent de faire rejaillir tout cela sur la ville de Vernon en organisant concerts et autres manifestations culturelles. Leur façon à eux de s’impliquer dans la vie de la cité et de lui rendre la pareille.

+D’INFOS :
www.lionda.fr
facebook.com/Lionda

Partager cet article

Laisser un commentaire