Résidence seniors – 121 logements de standing face à la Seine

Publié le9 février 2021 » 155 Views»
La future résidence seniors sera située en face du deuxième quai croisière mail Anatole France.

La future résidence seniors sera située en face du deuxième quai croisière mail Anatole France.

Le chantier de démolition de l’îlot Hébert a débuté ce mois-ci. D’ici fin 2022, la friche aura cédé la place à une résidence premium pour seniors autonomes. Un lieu ouvert sur la ville et intégrant de nombreux services.

Un an après l’obtention du permis de construire, le projet de résidence du mail Anatole France entre dans sa phase opérationnelle. D’ici l’été, l’îlot Hébert ne sera plus qu’un mauvais souvenir et le chantier de construction mené par Eiffage pourra commencer (engagement n°9 de Vernon Mérite Toujours Mieux !). « La reconversion de cette friche est une priorité pour la municipalité, elle permettra de peupler davantage notre cœur de ville et d’offrir aux seniors non-dépendants un cadre de vie idéal », souligne le maire. Parmi les avantages, la vue imprenable sur la Seine, déjà. Mais également les nombreuses commodités de cette résidence gérée par la société spécialisée Cazam. Les 121 logements seront répartis du T1 de 32 m² au T3 de 65 m². Ils permettront de vivre en ville et de profiter de la vie de quartier en toute sécurité.

Une quinzaine d’employés se relaieront pour assurer une présence 24h/24 tandis qu’une conciergerie répondra aux demandes des habitants. La résidence intégrera des espaces pour rencontrer ses proches ou jouer avec ses petits-enfants et un restaurant faisant la part belle aux produits locaux.

Partager cet article

Laisser un commentaire