Rock in the Barn #11: Le seul festival rock de Normandie en 2020

Publié le8 septembre 2020 » 346 Views»
Rock in the Barn 11 2020

Cette année, les concerts ont lieu le vendredi soir et le samedi (photo : Titouan Massé).

Organisé en partenariat avec la mairie de Vernon, Rock in the Barn entre dans sa deuxième décennie d’existence. Pour cette 11e édition, l’attention est autant portée sur la qualité de la programmation que sur la sécurité des festivaliers.

Rock in the Barn aura bien lieu vendredi 11 et samedi 12 septembre. La préfecture a autorisé l’événement, estimant qu’il répondait aux mesures sanitaires en vigueur. « Nous sommes l’un des rares festivals maintenus en 2020 avec quelques autres », rappelle Martin Carrière, co-organisateur, « les spectateurs pourront être debout mais tout a été mis en place pour faire respecter les gestes barrières : masques de rigueur, gel hydro-alcoolique, sens de circulation… et plus de grange, tout en extérieur sur un site à l’espace doublé ! ».

Le festival se déroule à la ferme de Bionval (Vexin-sur-Epte). Une belle vitrine pour le territoire à laquelle s’associe la mairie de Vernon via le prêt d’une scène. D’ailleurs, le camping affiche déjà complet ! « Notre programmation se veut toujours défricheuse et éclectique », souligne Martin, « avec des têtes d’affiches, comme le groupe anglais Warmduscher, ou le folk de This is the Kit, et des étoiles montantes à l’instar du groupe heavy psych toulousain Slift ou la chanteuse Michelle Blades ».

Des navettes sont prévues de Vernon.

rockinthebarn.com

Rock in the Barn 11 2020

Partager cet article

Laisser un commentaire