Une idée d’événement ? La mairie vous soutient !

Publié le11 janvier 2022 » 610 Views»
Thessaloniki, Greece - September 2, 2018: Crowds of unidentified people throw colour powder during the "Day of Colours" annual event.

Thessaloniki, Greece – September 2, 2018: Crowds of unidentified people throw colour powder during the « Day of Colours » annual event.

Chaque année, la municipalité organise de nombreux événements en ville. C’est désormais au tour des habitants de créer le leur avec, à la clef, une subvention de 10 000 €. Voilà ce que propose l’appel à projets voté lors du dernier conseil municipal.

« Vernon doit être un terrain de jeu, c’est pourquoi nous donnons carte blanche aux habitants ! », prévient d’emblée le maire. Cette idée a vu le jour pendant le confinement. « Depuis 2014, les idées fusent au service événementiel de la mairie, celui-ci souhaite faire bénéficier les Vernonnais de son expertise en aidant une association, ou un groupe d’habitants, à monter leur événement. » Tout le monde, mineurs compris, est libre de déposer un dossier de candidature. Quelques conditions sont néanmoins à remplir : l’événement devra se dérouler entre le 1er mai et le 30 septembre 2022 et ne pas excéder 3 jours. En termes de lieux, l’esplanade J.C. Asphe, les Tourelles et le Parc Urbain seront privilégiés. Le jury, composé d’élus, évaluera l’originalité du projet et sa complémentarité avec sa programmation annuelle. A vous de jouer !

  • Pour retirer le dossier d’appel à projets : evenementiel@vernon27.fr
  • Date limite de dépôt de candidature : 21 février 2022 (minuit)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire