Adieu Le Cottage, bonjour L’Inavoué !

Publié le9 juin 2020 » 389 Views»

L’Inavoué, tel est le nouveau nom du Cottage. Tel était également le rêve de Stéphane Tassoni, lorsque ce jeune quadragénaire rachetait l’Hôtel Normandy et son bar-restaurant l’an dernier. « J’avais envie de moderniser le café, les derniers travaux remontant à 15 ans, mais de garder l’esprit lounge », résume-t-il. Le 25 mars, la responsable d’exploitation, Mathilde Egrix, et lui-même mettaient la main à la pâte pour deux mois de travaux sous le patronage d’Amélie Collard, architecte du cabinet Terre de Brume. Exit la moquette so British et les fauteuils de lords, place à une brasserie lumineuse, moderne, aux teintes vert d’Egypte et Argile de Chypre ! Plus de lumière, d’espace et 70 couverts. « Nous souhaitons attirer davantage les 30-45 ans, notamment grâce au brunch le dimanche », s’enthousiasme M. Tassoni, « mais aussi les familles, ainsi nous avons installé deux coins enfants ». Réouverture prévue mi-juin.  	1 avenue Pierre Mendès-France 	02 32 51 97 97

Café-restaurant emblématique de Vernon, Le Cottage a achevé sa mue sous l’impulsion de Stéphane Tassoni, le nouveau propriétaire. Effectués pendant le confinement, les travaux de rénovation ont laissé place à un lieu plus moderne mais toujours aussi cosy.

L’Inavoué, tel est le nouveau nom du Cottage. Tel était également le rêve de Stéphane Tassoni, lorsque ce jeune quadragénaire rachetait l’Hôtel Normandy et son bar-restaurant l’an dernier. « J’avais envie de moderniser le café, les derniers travaux remontant à 15 ans, mais de garder l’esprit lounge », résume-t-il. Le 25 mars, la responsable d’exploitation, Mathilde Egrix, et lui-même mettaient la main à la pâte pour deux mois de travaux sous le patronage d’Amélie Collard, architecte du cabinet Terre de Brume. Exit la moquette so British et les fauteuils de lords, place à une brasserie lumineuse, moderne, aux teintes vert d’Egypte et Argile de Chypre !

Plus de lumière, d’espace et 70 couverts. « Nous souhaitons attirer davantage les 30-45 ans, notamment grâce au brunch le dimanche », s’enthousiasme M. Tassoni, « mais aussi les familles, ainsi nous avons installé deux coins enfants ».

Réouverture prévue mi-juin.

1 avenue Pierre Mendès-France
02 32 51 97 97

Partager cet article

Laisser un commentaire