AG du SPN : un bilan positif pour le club

Publié le1 mars 2017 » 1058 Views»

L’assemblée générale du club omnisports a eu lieu le mois dernier, l’occasion de faire le point sur la politique sportive de la ville. Le SPN porte haut les couleurs de la ville au niveau Départemental, Régional, National et International, avec de nombreux titres et podiums. En effet, l’offre de pratique est très large, et permet à chacun de ses adhérents de pouvoir pratiquer en fonction de son niveau : les loisirs et la compétition.

Avec 16 sections sportives au sein du SPN, le nombre de licenciés augmente chaque année.En 2016, il y avait 2318 adhérents, ce qui représente une hausse de 6,3% par rapport à 2015. En août 2015, le budget de fonctionnement du club était de l’ordre de 775 177 euros, avec 47% de subventions. L’engagement de la collectivité envers les associations est significatif, puisqu’elle met à disposition de l’association plusieurs locaux, et assure également la subvention globale, qui est en constante augmentation depuis le début du mandat.

AG SPNcoupe
Hervé Dassy, du SPN Canoë-kayak, s’ est vu remettre par Sébastien Lecornu, la médaille d’argent de la Jeunesse et des sport s à la mairie de Vernon.

Partager cet article

Laisser un commentaire