Emploi : les Vernonnais prioritaires

Publié le25 août 2020 » 172 Views»

Afin d’épauler la vingtaine d’agents municipaux chargés de l’entretien des espaces verts, la ville de Vernon fait appel à l’entreprise Paysages Adeline. Basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon, celle-ci privilégie le recrutement local. Ainsi, cet été, elle a embauché 7 employés sur Vernon et communes limitrophes. Parmi eux, Bala, 17 ans, est rentré en apprentissage par l’intermédiaire de la Mission Locale. Son tuteur Mamadou, 46 ans, avait suivi la même voie. Cette synergie entre la mairie, une entreprise du territoire et le tissu associatif permet de favoriser l’insertion par l’emploi.

Afin d’épauler la vingtaine d’agents municipaux chargés de l’entretien des espaces verts, la ville de Vernon fait appel à l’entreprise Paysages Adeline. Basée à Saint-Aubin-sur-Gaillon, celle-ci privilégie le recrutement local. Ainsi, cet été, elle a embauché 7 employés sur Vernon et communes limitrophes.

Parmi eux, Bala, 17 ans, est rentré en apprentissage par l’intermédiaire de la Mission Locale. Son tuteur Mamadou, 46 ans, avait suivi la même voie. Cette synergie entre la mairie, une entreprise du territoire et le tissu associatif permet de favoriser l’insertion par l’emploi.

Partager cet article

Laisser un commentaire