Enfin un supermarché à Vernonnet !

Publié le7 juillet 2020 » 1316 Views»

VERNON-Le Vernonnet_HD

Grâce au combat de longue haleine mené par les élus, Vernonnet sera doté d’un supermarché. Situé rue Pierre Bonnard et doté de 18 places de parking, le Coccinelle ouvrira à l’automne. Un vrai plus pour les habitants du quartier.

Depuis la fermeture du Lidl, Vernonnet n’était plus doté d’une offre alimentaire à l’exception du p’tit marché de Vernonnet mis en place par la mairie le dimanche matin. « La redynamisation de ce quartier est une de nos priorités », rappelle le maire, François Ouzilleau, « nous sommes donc très satisfaits d’avoir su convaincre un investisseur ». Le 12 juin, la société Nina Négoce a signé un bail pour exploiter les locaux de 450 m² situés 16 rue Bonnard, dans l’ancienne station-service jouxtant la boulangerie Bosquet. « Dès l’été, nous allons effectuer 200 000 € de travaux, soit une rénovation totale », confie Lahoucine Boumahroud, directeur de Nina Négoce, « la finalité : un magasin moderne de l’enseigne Coccinelle Express ».

« Il s’agit d’une demande de longue date des habitants », souligne Johan Auvray, vice-président chargé de la dynamisation commerciale à SNA, « le Coccinelle sera également un relais colis, un point presse et une rôtisserie ».

Petit plus : un service de click & collect permettant de commander du poisson ultra-frais en 48h. Le supermarché devrait être ouvert 7j/7 de 7h30 à 21h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire