Livraison à domicile – L’application Please a le vent en poupe

Publié le16 octobre 2018 » 2626 Views»
La livraison à domicile monte en puissance à Vernon.

La livraison à domicile monte en puissance à Vernon.

Lancée en février, l’application qui permet de vous faire livrer les produits des commerçants et des restaurateurs est en pleine croissance. Dotée d’une nouvelle équipe de livreurs, elle poursuit son objectif : dynamiser les commerces du centre-ville.

Derrière le comptoir du Bus Stop Diner, Eddy Boitheauville est satisfait de son partenariat avec Please. « Pour nous c’est une plus-value », détaille le restaurateur, « nous pouvons aller jusqu’à 10 commandes par jour ». Pour s’adapter à ce nouveau service, Eddy a pu compter sur le personnel de l’application : « c’est très performant, les responsables ont une disponibilité totale », explique-t-il. Et celui qui répond aux demandes des clients et des professionnels c’est Sofiane Handa, le gérant de Please à Vernon. « On croit au développement de l’application à Vernon », explique le jeune homme, « beaucoup de commerçants nous ont rejoint, nous avons 3 boulangeries, 6 restaurants, 3 fast-foods et une boucherie ». Selon lui Please propose « un partenariat gagnant-gagnant » qui permet de dynamiser les commerces du centre en créant des emplois locaux.

Des commandes de plus en plus nombreuses

D’ailleurs, l’équipe de livreurs vient d’être renouvelée, ils sont désormais 6. « Ils ont une super livreuse, toujours à l’heure », raconte Julien Véniel. « Depuis deux mois, on sent qu’il y a un nouvel élan ». Sa boulangerie, Au Péché Véniel, reçoit surtout des commandes pour le petit-déjeuner. Mais l’artisan ne manque pas d’idées pour valoriser ce service : « l’an dernier j’ai fait des chocolats de Pâques à livrer sur le pas de la porte, c’était le retour des cloches », s’amuse-t-il. A la pizzéria Le Lydo, Lyne Besnard est également très satisfaite : « on reçoit plein de commandes le weekend et c’est utile pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer… ». Pour la restauratrice l’essai est transformé. D’ailleurs elle prévoit un afflux de commandes avec le retour de l’hiver.

Partager cet article

Laisser un commentaire