Plutôt art, vélo, musique ? Choisissez tout !

Publié le12 juin 2018 » 942 Views»
La rue Carnot sera à nouveau l’axe à suivre pour ne rien manquer de la fête de la musique le 21 juin.

La rue Carnot sera à nouveau l’axe à suivre pour ne rien manquer de la fête de la musique le 21 juin.

Vernon bouge et c’est encore plus plaisant aux beaux jours ! Au programme des festivités, l’événement « Artistes en Seine » du 16 juin, suivi de l’inauguration de la Seine à Vélo et de la fête de la musique le 21 juin. Demandez le programme !

« Avec “Artistes en Seine“, nous présentons au Jardin des Arts et à l’Espace Philippe-Auguste un événement original et participatif autour de la fusion des arts », s’enthousiasme Alexandre Huau Armani, adjoint au maire en charge de la culture. « Des activités artistiques seront ouvertes à tous, nous organisons un concours d’art expérimental avec les associations vernonnaises et la journée se terminera par un concert-spectacle à la Collégiale de Vernon avec Mikhaïl Rudy, Michel Bouquet et Nathalie Dessay ».

La deuxième quinzaine de juin nous réserve également l’inauguration du premier tronçon eurois de La Seine à Vélo. C’est le président du Tour de France, Christian Prudhomme qui sera présent à Vernon à 17h30 sur le site des Tourelles pour inaugurer cette nouvelle voie verte qui longe la Seine. A moins d’un mois du passage du Tour de France à Vernon, ce sera l’occasion de découvrir les nombreux équipements de ce tronçon : espaces sportifs et de détente, arbre connecté, girouette digitale… et de donner le coup d’envoi du sprint pour le Tour de France avec des surprises en mairie.

Enfin, la fête de la musique commencera à 18h. Trois scènes seront réparties sur toute la rue Carnot : Devant le bar Le Globe, sur le parvis de la mairie et place de l’Ange face au musée.

Après une Foire de Vernon particulièrement réussie, le savoir-faire événementiel est décidément au cœur de l’ADN de Vernon !

Partager cet article

Laisser un commentaire