Restauration : Un cadre chaleureux à la Rose des Sables

Publié le14 décembre 2016 » 366 Views»

Dirigée par Kamal Airem et Sandrine Airem, la Rose des Sables propose une cuisine traditionnelle et orientale.

Kamel et Sandrine Airem au sein de leur restaurant, la Rose des Sables. En plus d'une cuisine faite maison, les restaurateurs misent sur une décoration des plus chaleureuses.

Kamel et Sandrine Airem au sein de leur restaurant, la Rose des Sables. En plus d’une cuisine faite maison, les restaurateurs misent sur une décoration des plus chaleureuses.

Cuisine traditionnelle et cuisine orientale se partagent la carte de la Rose des Sables. En plus d’être faits maison, les plats sont concoctés avec des produits frais. La carte change quant à elle tous les six mois.

Derrière les fourneaux, Kamal Airem s’active tandis que Sandrine, son épouse, jongle entre la cuisine et la salle. C’est toujours avec le sourire et un sens de l’accueil irréprochable qu’elle accueille les clients.

Cela fait près de deux ans que les restaurateurs ont monté leur affaire à Vernon. Depuis, ils ont embauché cinq personnes et une apprentie.

En été, la clientèle profite de la terrasse qu’ils ont créée et qui est très appréciée de tous.

Plus d’infos : 29, avenue de l’Île-de- France, hameau du Petit Val à Vernon. Ouvert tous les jours sauf le mardi soir et le mercredi.

Tél. : 02 32 51 08 41. www.larosedessables27.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire