Rue du Soleil Cigarettes : avec Vapote Home, inversez la vapeur !

Publié le30 janvier 2019 » 1663 Views»

Photo Vapote Home-2

Un magasin entièrement dédié à la cigarette électronique a ouvert ses portes le mois dernier au 12 rue du Soleil. Pour se sevrer du tabac, retrouver la santé et faire des économies, Vapote Home a tout ce qu’il vous faut.

Quand on entre dans la boutique flambant neuve de Ludovic Beaufremez, un épais nuage de fumée nous enveloppe. Mais, surprise, celle-là ne pique ni la gorge ni les yeux et sent plus le bonbon que le tabac brun. Il s’agit en effet de la vapeur des cigarettes électroniques que le jeune homme, originaire de Pressagny-l’Orgueilleux, propose à la vente. Lui-même « vapote », depuis 4 ans, date à laquelle il a décidé d’arrêter le tabac. Le produit lui a tellement plu qu’après plusieurs expériences de vendeur, il se lance dans le commerce des e-cigarettes dans une boutique à Saint-Marcel. Décidant de se relocaliser à Vernon, il déménage son activité en ouvrant Vapote Home le 15 décembre dernier.

Dépôt-vente, livraison et essai en boutique
« Je vends du matériel pour les débutants et les confirmés », explique Ludovic, « principalement des résistances et des e-liquides ». Mais le choix devrait s’étoffer avec la création d’un rayon « experts » et « do-it-yourself » afin de réaliser soi-même ses mélanges à vapoter. Un des points forts du magasin : le dépôt-vente qui permet de revendre son ancien matériel contre des bons d’achat ou d’acheter des produits d’occasion. « Ce qui est intéressant c’est surtout d’accompagner les personnes qui veulent arrêter la cigarette classique », souligne le gérant. Et pour cela il assume pleinement son rôle de conseiller : « je teste tous les produits que je vends et tout le monde peut les essayer en boutique ». Un sens du service qu’il pousse jusqu’à proposer un service de livraison pour ses clients. Une fibre commerciale qui devrait participer au dynamisme des commerces du centre-ville vernonnais.

Partager cet article

Laisser un commentaire