SPN Athlétisme : Une rentrée record à Vernon

Publié le8 septembre 2020 » 60 Views»

SPN Athlétisme Une rentrée record à Vernon

Première rencontre d’athlétisme en ex-Haute-Normandie (27 et 76) depuis mars, le meeting de Vernon s’est tenu le 22 août. Une rentrée en fanfare pour les athlètes du SPN. « 242 participants se sont inscrits, de Normandie et au-delà, il s’agit de notre meilleure édition en termes de niveau ! », se félicite David Grard, directeur sportif du SPN Athlétisme.

Au programme : course de demi-fond, saut en hauteur, lancer de poids et marche. Le SPN s’est imposé sur les courses, son point fort. Lucie Lerebourg a remporté le 1000 mètres en 2’46’’13, soit la 2e meilleure performance de la saison en France. Côté saut, les 1,78 mètres ont été atteints par Léonie Cambours, championne de France espoirs en hauteur, longueur et épreuves combinées. Sur le 3000 mètres, le coureur Romain Desmousseaux a battu le record régional avec 8’18.

« Nous continuons à faire évoluer des sportifs en haut niveau », affirme M. Grard. Si le SPN Athlétisme a repris son fonctionnement normal, il espère recruter de nouveaux membres. « C’est un sport pluriel où chacun trouvera son bonheur, en plus il booste l’endurance, donc les défenses immunitaires ! », conclut le directeur sportif.


 

resultats sports

Partager cet article

Laisser un commentaire