Une actu sportive au top !

Publié le10 mai 2017 » 793 Views»

SPN Basket
Ils remportent un match décisif
Le gymnase de Gamilly a accueilli le championnat prénational de Normandie. Lors de cette rencontre,
le SPN Vernon affrontait les joueurs de Montville-Houppeville. Le matche était décisif pour la montée en Nationale 3, et les Vernonnais s’en sont bien sortis puisque le score final est de 78 à 75 après les prolongations.
Les prochains matches auront lieu le dimanche 14 mai, au gymnase de Gamilly, contre le Bourget et le samedi 20 mai les Vernonnais affronteront Caen à Lillebonne.

SPN Canoë-kayak
Sélections pour l’équipe de France de course en ligne
À l’issue des courses de sélections des équipes de France de course en ligne ayant eu lieu la semaine précédente, les collectifs de l’équipe de France de la discipline viennent d’être dévoilés par la Direction Technique Nationale.
Sébastien Jouve, triple champion du monde avec 3 participations aux JO, a été retenu dans le collectif Équipe de France senior de la saison. Robin Abdelaziz a de son côté été retenu dans le collectif Équipe de France U23 dont l’objet est de proposer aux athlètes un programme d’actions visant à acquérir de l’expérience pour intégrer au plus vite le collectif senior en visant le podium dans leur catégorie.

SPN Karaté
Caffaro vice champion d’Europe
Julien Caffaro du SPN karaté vient d’être vice champion d’Europe avec l’équipe de France le week-end du 7 mai, lors des championnats d’Europe qui se déroulaient en Turquie.

Handball
Le SMV se rapproche du podium
Après un bon match, l’équipe de hand de Vernon s’est imposée à domicile face à Grenoble avec un score de 31 à 25. De bon augure pour la suite, puisque le SMV se rapproche progressivement de la Proligue. Les deux dernières rencontres qui auront lieu à Vernon seront le samedi 20 mai contre Angers et le 3 juin, les joueurs affronteront Nice. S’ils gagnent contre les Niçois, les joueurs vernonnais seront champions de France.

Partager cet article

Laisser un commentaire