Vernon Transat : la flânerie, c’est permis !

Publié le5 juillet 2017 » 843 Views»

Pour sa deuxième édition, Vernon Transat, qui avait connu un franc succès l’année dernière, s’installe sur l’esplanade Jean-Claude-Asphe du 18 juillet au 20 août, tous les jours de 14h à 18h. Au programme : prêt de transats, de raquettes de ping-pong, de livres, de jeux pour les enfants et un tas d’animations gratuites.

Pour sa deuxième édition, Vernon Transat, qui avait connu un franc succès l’année dernière, s’installe sur l’esplanade Jean-Claude-Asphe du 18 juillet au 20 août, tous les jours de 14h à 18h.
Pour les plus petits, des contes animés et diverses activités autour du livre seront proposés chaque vendredi après-midi.
Les plus grands, eux, seront attendus aux concerts pop/rock, aux initiations de danse (double dutch, country), de sport (ski nautique, basket, canoë-kayak, stand-up paddle) ou encore au cinéma plein air avec la projection du film « La vache », comédie de Mohamed Hamidi avec Jamel Debbouze et Lambert Wilson.

+  D’INFOS : retrouvez les dates et horaires des animations sur www.vernon27.fr, et dans la rubrique Agenda de Vernon Direct

Partager cet article

Laisser un commentaire