Le Globe change de visage

Publié le9 janvier 2017 » 1805 Views»

Après avoir embrassé une carrière dans les travaux publics et dans l’immobilier, Mefkure Polat tient désormais le bar brasserie Le Globe.

photo-choisie

« Quand j’ai appris que le Globe allait être vendu, je me suis dit que c’était l’occasion », relate Mefkure Polat, qui gère désormais l’enseigne avec son compagnon. La jeune femme n’est pas novice dans le commerce puisqu’elle a souvent donné un coup de main à ses parents au tabac de la gare (rue d’Albufera).

 

Vernonnaise depuis toujours, elle a rapidement pris ses marques dans une ville qu’elle connaît bien. « J’aime beaucoup Vernon, on a tout, des écoles, des commerces… Et on peut faire beaucoup de choses à pied ! Le contact avec les clients est tout de suite très bien passé. La clientèle est fidèle. » La brasserie continue de proposer le midi ses plats et formule cuisinés le jour-même.

Happy hour et soirées à thèmes

Depuis son arrivée en octobre, Le Globe propose des happy hours les mardis, jeudis et vendredis de 17h30 à 19h sur les boissons (hors boissons chaudes). Des soirées à thèmes ponctuelles auront prochainement lieu.

Plus d’infos : Le Globe, 17 rue Carnot. Ouvert du mardi au samedi de 8h à 20h et du dimanche de 9h à 14h.
Tél. : 02 32 21 06 48.

Partager cet article

Laisser un commentaire