Sport interentreprises|ET LES COLLÈGUES DEVIENNENT COÉQUIPIERS !

Publié le29 juin 2021 » 70 Views»

Sport Interentreprises SIE

Faire du basket avec son boss ou du kayak avec ses voisins de bureau, c’est possible à Vernon. Et cela grâce au « sport interentreprises », un dispositif mis en place par la ville il y a plusieurs dizaines d’années. Stoppées pendant un an par la pandémie, ses activités viennent de reprendre. Et c’est au gymnase des Boutardes, rue Edith Planchet, que ça se passe avec, aux manettes, Yannick Confais. «  En moyenne, 250 personnes d’une quinzaine d’entreprises participent », souligne ce dernier, « cela apporte du bien-être aux employés car le sport est la meilleure médecine ! »

Tous les salariés peuvent s’y inscrire moyennant une cotisation annuelle de 5€. Cependant, mieux vaut ramener quelques collègues pour constituer une équipe et pouvoir participer au challenge des entreprises. Concernant les disciplines, il y a du choix : foot, hand, basket, volley, badminton et tennis de table.

Des activités organisées le soir après le travail, de 18 à 20h30 (lundi, mardi et mercredi). Mais le sport interentreprises, ce sont également de nombreuses soirées découvertes : padel, escrime ou même tir sportif ! Assurément de quoi discuter devant la machine à café.

  • sie@vernon27.fr
  • 06 08 01 75 11
Partager cet article

Laisser un commentaire