Vernon Scintille : Les festivités continuent !

Publié le14 décembre 2016 » 1227 Views»

Après le lancement des illuminations et la mise en lumière du Vieux-Moulin et des Tourelles, Vernon Scintille vous réserve encore de nombreuses surprises.

Vendredi 9 décembre à Vernonnet.

Vendredi 9 décembre à Vernonnet.

Préparez-vous à vivre un week-end riche en émotions. Situé place de-Gaulle, le Village de Noël et ses traditionnels chalets, ouvre ses portes au public vendredi 16 décembre dès 14h. L’inauguration se déroulera en présence de Sébastien Lecornu, président du Département, et François Ouzilleau, maire de Vernon, à 18h. Les enfants pourront s’amuser avec la piste de luge du vendredi 16 au 24 décembre (3 à 12 ans, gratuit), ou encore le manège et les trampolines.

Petit fan de Star Wars ?

Le vendredi 16 décembre, dès 17h, assistez gratuitement au combat entre Dark Vador et Obi-Wan Kenobi place de-Gaulle, avant de vous prendre en photo avec Dark Vador et d’être initié au sabre laser.

Ou plutôt Avengers ?

Rendez-vous le vendredi 23 décembre dès 17h place de-Gaulle pour un spectacle des plus acrobatiques. Il sera précédé d’une séance photo avec IronMan et Spider-man (14h-18h).

Les Vitrines de Vernon animent le centre-ville

Le Père Noël a répondu à l’invitation des Vitrines de Vernon pour une promenade en calèche dans les rues de Vernon les samedis 17 et 24 décembre. Rendez-vous place de-Gaulle dès 14h pour le rencontrer. Une distribution de bonbons est prévue.

Sculptures sur glace

Toujours place de-Gaulle, venez admirer des œuvres de glaces sculptées par un artiste mercredi 21 décembre (14h-17h).

Un spectacle de feu

Parvis de la mairie, Dockor Lampor enflammera vos cœurs le 23 décembre lors d’un spectacle de feu proposé gratuitement au public par l’ARCV (19h). Pour terminer en beauté ces trois semaines de fête, une déambulation musicale est prévue en ville le samedi 24 décembre dès 12h30. Les Clowns en folie prendront le relais de 15h à 17h.

Plus d’infos : www.vernon27.fr

De nombreux commerces sont ouverts les dimanches et lundis de décembre, ainsi que le vendredi 23 décembre exceptionnellement jusqu’à 21h ! Profitez-en pour vous garer au plus près de vos boutiques préférées, le stationnement est gratuit chaque dimanche et chaque lundi !

Partager cet article

Laisser un commentaire