Les saveurs locales au menu des vœux 2017

Publié le25 janvier 2017 » 1616 Views»
Les artisans et les équipes se sont réunis au gymnase du Grévarin (Vernon) pour préparer la cérémonie des vœux. Ils ont parlé logistique et organisation pour le jour J. Quant au menu... c'est une surprise !

Les artisans et les équipes se sont réunis au gymnase du Grévarin (Vernon) pour préparer la cérémonie des vœux. Ils ont parlé logistique et organisation pour le jour J. Quant au menu… c’est une surprise !

C’est une belle brochette de producteurs locaux qui vous attendra samedi 28 janvier au Grévarin pour les vœux 2017 de la ville de Vernon et de Seine Normandie Agglomération.
Pour marquer la toute première cérémonie mutualisée avec la nouvelle communauté d’agglomération, les élus ont souhaité mettre en valeur les talents de l’ensemble du territoire. Pour ce faire, un partenariat inédit a été proposé à une sélection de producteurs, qui viendront vous faire déguster gracieusement leurs spécialités culinaires. Et cela s’annonce gourmand ! Concocté de concert par les professionnels de la Boulangerie Rose, la fromagerie Priet, la ferme des Ruelles à Tilly, la charcuterie Sanctot aux Andelys,
la brasserie Goubelin à Breuilpont, le menu promet d’être haut en goût et 100% terroir. Mais chut… c’est une surprise ! Rendez-vous samedi 28 janvier à 10h au Gymnase du Grévarin.

Plus d’infos : Parkings du Marché et Collégiale conseillés. Tickets de stationnement distribués à la sortie de la manifestation.

Partager cet article

Laisser un commentaire