Please, l’appli – Les commerçants jouent le jeu

Publié le13 mars 2018 » 1718 Views»

L’appli mobile qui permet de commander et de se faire livrer des produits des commerces du centreville trouve ses partenaires. Lancée officiellement mi-février, elle a déjà séduit 15 boutiques, screenshot appli pleaseessentiellement des commerces de bouche.

L’appli, qui vise l’objectif de s’implanter dans 20 autres villes françaises en 2018, continue sa démarche de prospection auprès des commerces du centre-ville. Pour cela, Please s’appuie sur un manager local chargé de constituer et d’animer le réseau de commerçants vernonnais.

La liste des commerces partenaires continuera donc de croître ces prochaines semaines et prochains mois, d’autant plus que la zone de chalandise de l’application va, à terme, s’étendre au-delà du centre-ville. Johan Auvray, maire adjoint en charge de la dynamisation commerciale, confirme l’intérêt de développer et d’accompagner ce type d’initiatives numériques : « cela devient indispensable pour les commerçants d’être présents sur le numérique. C’est une véritable opportunité pour eux de développer leur chiffre d’affaires. » À Vernon, l’appli compte déjà une vingtaine de commandes par semaine.

Déjà 15 commerces partenaires*

Restaurants/fast-food
Bus Stop Diner
Le Lydo
La Baraka
Le Loft
Chicken burger
Miss Hà
The Diversity
Le Kiosque à pizzas

Boulangeries/pâtisseries
Au Péché Véniel
Maison Hubert

Boucherie/charcuterie
Saint-Jacques
Épicerie fine
Aux saveurs de Ced’

Fleuriste : Naturel

Bien-être : Allbody

Services : Laverie des Prés

* Chiffre relevé le 12 mars

 

Partager cet article

Laisser un commentaire