Please, l’appli qui va plaire !

Publié le20 février 2018 » 1234 Views»

Please commercant

En quelques clics, les clients peuvent passer commande en ligne et se faire livrer de bons petits plats à domicile !

Forte de son succès florissant à Mantes et à Évreux, l’application mobile Please débarque à Vernon. Gratuite, l’appli vous permet en un clic de commander et recevoir des articles de vos commerçants du centre-ville : de la baguette de pain au bouquet de fleurs en passant par l’entrecôte du boucher, la liste est infinie dès lors que les commerçants jouent le jeu du numérique. Plus d’une dizaine de commerçants vernonnais ont déjà franchi le pas.

« On retrouve principalement des commerces de bouche, précise Johan Auvray, maire-adjoint à la dynamisation commerciale. On aimerait également retrouver cette offre auprès des commerçants du marché. » David Denis, fondateur de Please, présente son invention : « il s’agit d’une application de vente de produits et de services sur mobile. Il n’y a aucun frais d’entrée ou de sortie pour les commerces partenaires. C’est gagnant-gagnant ! Il y a une commission à partir du moment où l’appli génère des commandes et du chiffre d’affaires. »

Côté client, on retient surtout l’avantage de la livraison à domicile ou le retrait sur place sans attente, le paiement en ligne, les promos et les avantages fidélité (points transformés en bons d’achat ou en statut VIP).

L’appli est déjà disponible sur l’App Store et Google Play.

Partager cet article

Laisser un commentaire