Quartier Fieschi

Publié le18 mai 2016 » 4164 Views»

Au fil des mois, la métamorphose…

Débutés au 4e trimestre de 2015, les travaux vont bon train sur le site de l’ancienne caserne Fieschi. La livraison des logements est prévue pour le premier semestre 2017.

C’est tout un nouveau quartier qui se construit à Fieschi. Les premiers commerces se sont installés à la mi-février. Après l’ouverture de la pharmacie, une boucherie va bientôt s’installer. Les 45 appartements « Éclats de Vert », les 11 maisons locatives et les 18 appartements locatifs répartis sur deux îlots qui verront le jour en début d’année prochaine sont déjà bien avancés. En septembre 2016, l’espace santé Fieschi, juste derrière la Clinique des Portes de l’Eure ouvrira ses portes au public. 14 praticiens ont investi dans ce projet de 800 m2. Pour le moment, 8 spécialités sont représentées : kinésithérapeute, ostéopathe, infirmier, pédicure, podologue, psychologue, sophrologue et diététicienne.

Il reste un local à louer ou à acheter. Les praticiens sont à la recherche d’un médecin à temps plein ou de deux médecins à mi-temps ou bien d’un paramédical comme un ou une orthophoniste, psychomotricien, ergothérapeute ou orthoptiste (contact : espacesante.fieschi@gmail.com).

IMG_8107Actuellement en construction, le futur espace santé de Fieschi ouvrira ses portes dès septembre. Il regroupera plusieurs spécialistes : kiné, psychologue, diététicien…

Partager cet article

Laisser un commentaire