Un boulanger diabolique !

Publié le30 janvier 2018 » 443 Views»

Au Péché Véniel

Le macaron en V... Une création inédite à retrouver en boutique !L’Aumalois Julien Véniel dirige le « Péché Véniel » depuis octobre 2016. Rencontre avec un boulanger pétri d’audace…
Le nom de son enseigne était tout trouvé. Julien Véniel, qui confesse « un péché de gourmandise », joue, au 46 rue Carnot, les tentateurs. En tête de ses douceurs démoniaques, le Paris-Brest mais aussi la Pomme-calvados et la tarte Albamarla. Deux spécialités que le trentenaire a présenté, en 2014, dans « La meilleure boulangerie de France » (M6). Car Julien Véniel est un homme de défis. C’est lui qui, lors du Téléthon 2014, a réalisé une bûche d’ 1,5 km !

Des kilomètres, cet ex-commis pâtissier chez Ladurée en a parcouru avant de s’installer à Vernon. Depuis, il œuvre pour l’image de sa ville d’adoption. Les fèves « J’aime Vernon », c’est lui ! Pas étonnant, donc, que Julien Véniel ait dit « oui » à la cérémonie des vœux… Et qu’il ait concocté, pour l’occasion, un macaron en forme de V, parfumé à la cerise et au thé vert. Du sur-mesure pour notre ville et sa devise : « Vernon toujours vert » !

Partager cet article

Laisser un commentaire