Vernon ville citoyenne

Publié le21 décembre 2021 » 1984 Views»

Tribune de Vernon Direct – N°185

Le Saviez-vous? Le premier tour des élections légistives dans notre circonscription a encore mis le RN en tête comme en 2022.

Comme nous le disions déjà dans notre dernière tribune, la démocratie française est mise à l’épreuve,  le deuxième tour aura lieu dimanche 07 Juillet et notre tribune paraitra après.

Nous espérons que les électeurs partout dans notre pays feront barrage au Rassemblement National.

A Vernon depuis maintenant plusieurs élections nous constatons que les Vernonnais souhaitent un changement politique, et qu’ils adhèrent de plus en plus à notre combat, aux valeurs de solidarité, de partage et de justice sociale que nous défendons depuis 2014 dans l’opposition municipale et que d’autres défendent au niveau national.

Quelques chiffres qui témoignent de la dynamique de la gauche Vernonnaise sur les 3 derniers scrutins:

Aux élections présidentielles de 2022 la gauche fait 3999 voix alors que le camp de la majorité présidentielle fait 3274 voix

Aux élections européennes de 2024, la gauche fait 2767 voix alors que ensemble le parti soutenu par le Maire fait 1267 voix

Aux élections législatives anticipées de 2024, la Gauche fait 3395 voix  alors que Horizon soutenu par le Maire fait 3249 voix.

Nous remercions tous les Vernonnais qui au fil des ces élections nous confirment que Vernon est une Ville Citoyenne et solidaire!

Malgré tout nous vous souhaitons un Bel été

Bérénice Lipiec
Vernon Ville Citoyenne

Partager cet article

Laisser un commentaire