Vernon ville citoyenne

Publié le8 juin 2020 » 78 Views»

Tribune de Vernon Direct – N°103

LE SAVIEZ VOUS ? Les masques que vous avez reçus dans vos boites aux lettres ont été offerts par les CONTRIBUABLES VERNONNAIS !
Mais qu’attend le maire de Vernon pour apporter un vrai SOUTIEN A L’HOPITAL?
Le 16 juin 2020 une délégation de salariés de l’hôpital SOUTENUE PAR DES VERNONNAIS s’est rendue devant la mairie. LES CO- MAIRES NE SONT MEME PAS SORTIS pour saluer les agents venus nombreux.
Nous y étions et nous avons entendu leurs revendications :«par exemple, Le gouvernement a promis une prime et des moyens, mais les agents restent inquiets pour avoir l’habitude des promesses sans lendemain. ILS VEULENT une prime pour tous les soignants et le reste du personnel qui contribue au bon fonctionnement de l’hôpital, une revalorisation de leur salaire et DES CONDITIONS DE TRAVAIL ACCEPTABLES.»
Face à la pandémie en cours, les professionnels de santé ont démontré leur professionnalisme et leur humanisme malgré la suppression des moyens par le gouvernement.
Lors de la campagne municipale, nous avons proposé le soutien à l’activité de l’hôpital , la réalisation de travaux dans les services d’urgences, la création d’un centre municipal de santé, etc.. Nous demandons à la municipalité de prendre ses responsabilités, le maire est le président du conseil de surveillance de l’hôpital, IL Y A URGENCE, IL DOIT SORTIR DE SON SILENCE ET AGIR! En attendant, nous vous souhaitons un BEL été.

Gabriel Sino
Bérénice Lipiec
Vernon Ville Citoyenne

Partager cet article

Laisser un commentaire