Au goût du guide Michelin

Publié le2 mars 2016 » 1612 Views»

Deux restaurants vernonnais, L’Envie et le Bistro des Fleurs, viennent de se voir attribuer une récompense dans le Guide Michelin 2016.

Ils inaugurent la nouvelle catégorie mise en place par le célèbre guide rouge : l’assiette Michelin. Ces deux restaurants incontournables de Vernon, situés rue Carnot, l’un à côté de l’autre, peuvent arborer ce nouveau logo avec fierté.

L’assiette Michelin indique les restaurants qui proposent une bonne cuisine, « un bon repas, tout simplement ».Les deux restaurants sont classés dans la première catégorie.Être sélectionné par les inspecteurs du guide rouge est un gage de qualité.

Les deux restaurants ont aussi une particularité, chacun a pour chef une femme, Cécilia pour L’Envie et Marie pour le Bistro des Fleurs.

Le bistro des fleurs

LE BISTRO DES FLEURS

« Il dispose d’un beau comptoir et d’une incontournable ardoise du jour, courte, traditionnelle et alléchante. Un parti pris du Bistro, rien que des produits frais au gré du marché. »

73, rue Carnot
02 32 21 29 19
Ouvert du mardi au samedi midi et soir

Jean-Philippe et Marie Hermier, Ouleymatou et Larissa

L’envie

L'ENVIE

 

« Restaurant à la décoration contemporaine, lounge, qui propose des recettes généreuses inspirées par le marché. Tout est fait maison, des entrées aux glaces  »

71, rue Carnot
02 32 51 16 80
Ouvert du mardi au samedi midi et soir

Michaël et Cécilia Montesinos.
Partager cet article

Laisser un commentaire